Ecole de la magie
 
 Ecole de la magie  ~¤~¤ Avant de commencer ¤~¤~  ~¤~¤ Présentation ¤~¤~ 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ariane Black
Elève démoniaque
Ariane Black
34 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:19:21   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Nom:
Prenom:
Age:
Histoire:
Race:
Pouvoir:
Marine-maltraite
Elève démoniaque
Marine-maltraite
10 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:41:15   Voir le profil de Marine-maltraite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine-maltraite   

Nom: Maltraite
Prenom: Marine
Age: 583 ans
Histoire: Ou là qu'elle colle : Née par Dieu sa mère et du Diable, elle se mets dans le quand des méchants et pendant 500 ans elle s'entraine a des sorts des combats et touts puis elle décide faire le reste toute seule et redéçant sur terre! Elle choisit cette école pour c'évaluer!
Race: Démon-Ange-Ange Déchut-Vampire
Pouvoir: Controle le feu et les ténèbre
Zoe
Elève démoniaque
Zoe
19 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:47:45   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Nom:Black
Prenom:Zoé
Age:15 ans
Histoire:Orpheline depuis la mort de c'est parents et soeur de la directrice de cette école.
Race:Vampire et elfe noir
Pouvoir:lire l'avenir et passer a traver les mur
Marine-maltraite
Elève démoniaque
Marine-maltraite
10 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:49:06   Voir le profil de Marine-maltraite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine-maltraite   

bienvenue Toi Zoé


--------------------
La loi des hommes ne m'atèlent pas cèle de mon pays me touche mais je ne les écoute pas!
Pourquoi vivre sur Terre quand on n'est déjà Mort???!!!
Zoe
Elève démoniaque
Zoe
19 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:50:02   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

merci toi aussi ! ! !
Marine-maltraite
Elève démoniaque
Marine-maltraite
10 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:50:40   Voir le profil de Marine-maltraite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine-maltraite   

oki ba merci a toi


--------------------
La loi des hommes ne m'atèlent pas cèle de mon pays me touche mais je ne les écoute pas!
Pourquoi vivre sur Terre quand on n'est déjà Mort???!!!
Ariane Black
Elève démoniaque
Ariane Black
34 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:52:54   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Bienvenue a mes deux folle d'amies
Zoe
Elève démoniaque
Zoe
19 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:56:36   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

merci soeurette
Ariane Black
Elève démoniaque
Ariane Black
34 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:58:05   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

de rien miss folle ! ! !


--------------------
Directrice et soeur de Zoé !!!!!!!!
Zoe
Elève démoniaque
Zoe
19 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:02:38   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

stop
Marine-maltraite
Elève démoniaque
Marine-maltraite
10 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:05:38   Voir le profil de Marine-maltraite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine-maltraite   

lol de rien a pas 2 koi merci enfin bon


--------------------
La loi des hommes ne m'atèlent pas cèle de mon pays me touche mais je ne les écoute pas!
Pourquoi vivre sur Terre quand on n'est déjà Mort???!!!
Zoe
Elève démoniaque
Zoe
19 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:15:55   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

de rien !!!!
Buffy
Elève démoniaque
Buffy
6 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:57:57   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Nom: nyssa
Prenom:Buffy
Age:16
Histoire:A l'age de 6 ans j'ai reçus mes pouvoir et je me suis fais attaquer par des vampires.Je suis devenus vampire.Mais parents sont mort a l'age 2 ans et j'ai été recueille par ma grand-mère qui c'est occuper de moi pendant toute ses années.
Race:Reine des vampires
Pouvoir: Tous et Immortel
Ariane Black
Elève démoniaque
Ariane Black
34 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:37:01   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

bienvenue !!!!!


--------------------
Directrice et soeur de Zoé !!!!!!!!
sarah
VIVE GC!!!!!!!!!!!!!
Elève démoniaque
sarah
9 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:48:02   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Nom: ****
Prenom:sarah
Age: 16
Histoire: orpheline depui la mort de ses parents tuer par un demon puis elle a etai elever par des demon
Race: demon
Pouvoir: controle le feu


--------------------
VIVE LE METAL
VIVE GC
BIG KISS TLM
Ariane Black
Elève démoniaque
Ariane Black
34 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:49:59   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

Nom:Black
Prenom:Ariane
Age:16 ans
Histoire:orpheline depuis bébé.
Race:Vampire
Pouvoir:Maitrise du feu
désolé oublier de faire le mien


--------------------
Directrice et soeur de Zoé !!!!!!!!
Zoe
Elève démoniaque
Zoe
19 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 07:31:41   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

c'est pas grave Ariane
Ariane Black
Elève démoniaque
Ariane Black
34 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:27:09   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

okii merci zoé !


--------------------
Directrice et soeur de Zoé !!!!!!!!
Sabrina
Elève démoniaque
Sabrina
4 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:12:31   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Nom: Saint
Prénom: Sabrina
Age: 258 ans
Race: Ange
Histoire: On ne la connaît pas
Pouvoir: Presque tous à part la télékinésie.
Zoe
Elève démoniaque
Zoe
19 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:35:46   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Ok bienvenue message info on a pris le mot de passe a Ariane Black !!!
Sabrina
Elève démoniaque
Sabrina
4 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:56:01   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Merci.
Zoe
Elève démoniaque
Zoe
19 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:39:50   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

de rien !!!!!
Kaoru
Elève démoniaque
Kaoru
9 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:59:21   Voir le profil de Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru   

nom:je le connais po
prenom:Kaoru
age:14ans
histoire:mes parents son mort lors de la guerre des fées et des anges
j'ai combatue et risqué ma vie.je ne connai que sa de mon histoire et je cherche encore certain menbre de ma famille
race:moitier fée moitier ange
pouvoir:controle des 4 éléments guérire les gens et me téléporter
kyo
Elève démoniaque
kyo
5 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:43:32   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

nom:inconnu
prenom:kyo
histoire:bannal
race:demon
pouvoir:de l'enfer et teleportasion
Ariane Black
Elève démoniaque
Ariane Black
34 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:10:13   Voir le profil de Ariane Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Black   

c bon g retrouver mon mot de passe !!


--------------------
Directrice et soeur de Zoé !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole de la magie  ~¤~¤ Avant de commencer ¤~¤~  ~¤~¤ Présentation ¤~¤~  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum